Support et support de moniteur portable 5,9"-9,56" réglable | PARFAIT

Prix ​​habituel $119.99 Prix ​​de vente $64.99
/
Frais de port calculés à la caisse.

Seulement 52 articles en stock !

[ Supports de tablette UPERFECT robustes] : Fabriqués en aluminium lourd, la base et le bras forment une structure très rigide, qui peut supporter diverses tablettes. Il a une forte puissance de maintien et une protection en caoutchouc antidérapante tout autour pour assurer une sécurité sans oscillation et plus de dispositifs de chute ou d'inclinaison complètement.


[Application polyvalente] : Dédié au moniteur portable UPERFECT et à d'autres marques de 7 pouces à un moniteur portable de 15,6 pouces. Supports pour iPad et supports d'écran portables parfaits.


[ Rotation fortement et pliée] : Permet une rotation à 360 ° selon votre angle de vue préféré. Permet de plier le bras à 135° pour assurer un réglage ergonomique et confortable pour éviter la fatigue du cou et du dos. Pliés et faciles à emporter car ils prennent très peu de place. Ils comportent également des coussinets en caoutchouc pour que vos tablettes ne soient pas rayées ou égratignées.


[Simple et ergonomique] : Les trous de fil conviviaux offrent un accès parfait au port de charge pour les smartphones et les tablettes pendant l'utilisation, gardant vos appareils toujours alimentés. Le réglage de l'étanchéité de la base du bras avec la clé hexagonale incluse assure une stabilité inégalée en tant que station d'accueil pour transformer l'iPad en écran interactif.


[ Smart Lifestyle ] : Les supports de support rembourrés en caoutchouc réglables s'adaptent collectivement à toutes les tablettes d'affichage de 5,9" à 9,56" de largeur, iPad ou iPhone, un support de station d'accueil idéal pour Kindle, Nexus , Tab, E-Reader. Parfait pour jouer à des jeux, regarder des vidéos/photos, diffuser en direct, enregistrer des vidéos YouTube, travailler ETC. Il se transforme également en trépied ou perche à selfie avec de nombreuses possibilités d'utilisation.

Angle réglable à 90 degrés

SUPPORTS MÉTALLIQUES ROBUSTES POUR MONITEURS PORTABLES

1080P+HDR

APPLICATION POLYVALENTE

Moniteur tactile capacitif 10 points

ROTATION HAUTEMENT & PLIÉE

Trois modes pour le travail et le jeu

SIMPLE & ERGONOMIQUE

Tu pourrais aussi aimer

Portable Monitor Stand & Mount 5.9"-9.56" Adjustable | UPERFECT

Regular price $89.99
/
Shipping calculated at checkout.

Only 78 items in stock!

[ Heavy duty UPERFECT Tablet Stands]: Made of Heavy Aluminum Metal base and arm form a highly rigid structure, which can sustain various tablets. It has strong holding power and all-around nonskid rubber protection to ensure wobble-free security and no more falling or tilting devices completely.


[ Versatile Application]: Dedicated to UPERFECT Portable Monitor and other brands 7 inches to a 15.6-inch portable monitor. Perfect iPad stands and portable monitor holders.


[ Rotation Highly & Folded ]: Allows 360° rotation to your preferred viewing angle. Allows 135° folding arm to ensure an ergonomic and comfortable setting to prevent neck and back fatigue. Folded and easy to take along because they take very little space. They also feature rubber pads so that your tablets don’t get scratched or scraped.


[ Simple & Ergonomic ]: User-friendly wire holes provide perfect charging port access for smartphones and tablets while in use, keeping your devices always juiced up. Adjusting tightness of the arm base with included hex wrench ensures unparalleled stability as a docking station for turning the iPad into an interactive display.


[ Smart Lifestyle ]: The adjustable rubber-padded bracket holders collectively fit any 5.9"-9.56" width display tablets, iPad, or iPhone, an ideal docking station stand for Kindle, Nexus, Tab, E-Reader. Perfect for playing games, watching videos/photos, live stream, YouTube video recording, working ETC. It also transforms into a tripod or selfie stick with so many usage possibilities.

HEAVY-DUTY METAL STANDS FOR PORTABLE MONITORS

VERSATILE APPLICATION

ROTATION HIGHLY & FOLDED

SIMPLE & ERGONOMIC

Buy Together