UPERFECT Mise à niveau du moniteur portable VESA 15,6"

Prix ​​habituel $149.99
/

Seulement -3 articles en stock !

【Plug and Play】Pour un PC/ordinateur portable qui prend en charge Thunderbolts 3 et un téléphone portable qui prend en charge USB 3.1, vous pouvez le connecter avec le câble Type-C à Type-C inclus pour fournir la vidéo, l'audio et l'alimentation à le moniteur. De plus, si vous utilisez l'adaptateur USB et le câble d'alimentation inclus pour alimenter le moniteur, il peut également alimenter votre ordinateur ou votre smartphone en même temps. L'écran portable est également équipé d'un port OTG (micro USB) pour connecter la souris ou le clavier.

【Équipé de trois types de ports pour différents appareils】Le moniteur portable UPERFECT équipé de ports standard HD, miniDP et USB Type-C peut répondre à vos besoins de connexion avec différents appareils sans utiliser d'adaptateur. Pour les smartphones Android et les iPhones sans ports Type C 3.1, vous pouvez acheter un adaptateur HD pour le faire fonctionner avec notre écran portable.

【Configuration et soins oculaires améliorés】 Le double haut-parleur stéréo intégré offre un son puissant et immersif à 360 degrés avec des basses profondes et précises ; Le rétroéclairage sans scintillement et le filtre de lumière bleue minimisent la fatigue oculaire.

Port léger, fin et complet

Le moniteur avec poids est de 1,98 LB et le mince est de 0,43 pouces.

Équipé d'un port HDMI, Type-C et micro USB. HDMI, Type-C et Mini DP réalisent une transmission haute définition des signaux vidéo. Type-C peut également être alimenté comme PD pour prendre en charge une alimentation Max 100W. Le micro USB est connecté au clavier et à la souris.

Deux haut-parleurs 2W

UPERFECT Un moniteur portable amélioré signifie non seulement le meilleur affichage, mais également une expérience audio de haut niveau. Adopte des haut-parleurs stéréo doubles personnalisés de 2 W à longue durée de vie produisant un énorme son immersif à 360 degrés avec des basses profondes et précises. Vous pouvez également ajouter votre propre haut-parleur pour un meilleur son via une entrée audio de 3,5 mm.

Montage VESA sur mur et bureau

Le moniteur d'ordinateur avec trou VESA intégré (75x75@M4) à l'arrière du moniteur qui peut être monté au mur ou sur un bureau.

Créez un environnement de réunion où que vous soyez

Utilisez la mise en miroir de deux moniteurs pour synchroniser et présenter l'écran de votre ordinateur portable tout en favorisant la présentation.

Commencez facilement vos réunions en face à face à tout moment et n'importe où.

Excellent pour jouer sans délai

Compatible avec diverses consoles de jeu telles que PS4, Xbox One, Switch et plus.

Emmenez-le avec vous en voyage avec la console de jeu, mettez vos écouteurs, appuyez sur le levier du joystick et profitez du jeu !

Regardez des films sur le grand écran de votre smartphone

Lorsqu'il est associé à un smartphone équipé d'une borne USB de type C (mode Alt DP), vous pouvez synchroniser l'écran et le projeter sur un moniteur, afin de pouvoir profiter de photos, de films et bien plus encore sur un grand écran.

Avant utilisation, la borne Type-C de votre smartphone doit être compatible avec le mode alternatif. Veuillez vérifier les spécifications de chaque appareil pour plus de détails.

QU'Y A-T-IL DANS LA BOITE?

1 moniteur portable 15,6 pouces
1 câble HDMI - HDMI
1 câble Type C - Type-C
1 câble USB - Type-C
1 adaptateur secteur 5 V 3 A
1 * Étui de protection

Remarque : Veuillez vérifier si le type C de votre ordinateur portable est un port de type C complet. S'il s'agit simplement d'un Type C pour le chargement, il ne sera pas disponible. Et vérifiez si votre téléphone dispose d'une puissance de sortie suffisante, ou s'il nécessite un adaptateur pour prendre en charge l'alimentation.

Remarque : Notre chargeur est compatible avec le secteur 100V~240V

Tu pourrais aussi aimer

UPERFECT Upgrade 13.3" 15.6" VESA Portable Monitor

Regular price $149.99 Sale price $143.99
/

Only 0 items in stock!

【Plug and Play 】For a PC/Laptop which supports Thunderbolts 3 and a mobile phone which supports USB 3.1, you can connect it with the included Type-C to Type-C cable to provide video, audio, and power to the monitor. In addition, if you use the included USB adapter and power cable to power the monitor, it can also power your computer or smartphone at the same time. The portable display is also equipped with an OTG port (micro USB) for connecting the mouse or keyboard.

【Equipped with Two Kinds of Ports for Different Devices】UPERFECT portable monitor equipped with standard HDMI, and USB Type-C ports can meet your needs to connect with different devices without using an adapter. For Android smartphones and iPhones without Type C 3.1 ports, you can buy an HD Adapter to get it to work with our portable screen.

【Upgraded Configuration & Eye Care】 Built-in dual stereo speaker delivers loud and immersive 360-degree sound with deep and accurate bass; Flicker-free backlighting and blue light filter minimize eye fatigue.

Lightweight, Thin, and Full-Featured Port

The monitor with wight is 1.98LB, and the thin is 0.43 inches.

Equipped with HDMI,Type-C,micro USB port. HDMI, Type-C and Mini DP realize high-definition transmission of video signals. Type-C can also be powered like PD to support Max 100W powering supply. The Micro USB is connected to the keyboard and mouse.

Dual 2W Speakers

UPERFECT Upgraded portable monitor means not only with the best display, but also top-level audio experience. Adopts customized 2W long lifetime dual stereo speakers produce huge immersive 360-degree sound with deep and accurate bass. You can also add your own speaker for a better sound via 3. 5 mm audio input.

VESA Mountable on Wall & Desktop

The computer monitor with Built in VESA hole (75x75@M4) on the back of monitor that can be mounted on the wall or desktop.

Create a meeting environment anywhere

Use the dual monitor mirroring to synchronize and present your laptop screen while promoting presentation.

Start your face-to-face meetings with ease anytime and anywhere.

Excellent for gaming without delay

Compatible with various game consoles such as PS4, Xbox One, Switch and more.

Take it with you on a trip with the game console, put on your headphones, squeeze the joystick lever and enjoy playing!

Watch movies on the large screen of your smartphone

When combined with a smartphone equipped with a USB Type C (Alt DP Mode) terminal, you can sync the screen and project it to a monitor, so you can enjoy photos, movies and more on a large screen.

Before use, the Type-C terminal of your smartphone must be compatible with alternating mode.Please check the specifications of each device for details.

WHAT'S IN THE BOX?

1 * 15.6" Portable Monitor
1 * HDMI - HDMI cable
1 * Type C - Type-C cable
1 * USB - Type-C cable
1 * 5V 3A power adapter
1 * Protective case

Note: Please check if the Type C of your laptop is a full-featured Type C port. If it is just a Type C for charging, it will not be available. And check if your phone has enough power output, or it requires an adapter to support power.

Note: Our charger is suitable for AC 100V~240V

You may also like