Moniteur HDMI portable 15,6" 4K pour ordinateur portable | UPERFECT

Prix ​​habituel $359.99
/

Seulement -117 articles en stock !

Moniteur portable Ultra 4K UHD HDR HDMI

Le moniteur portable IPS HDMI UPERFECT 15,6" a une résolution UHD 3840*2160. Il offre un angle de vue de 178 degrés qui peut être parfaitement visualisé sous n'importe quel angle pour un téléphone portable. 450cd/m2 et 72 Gamme de couleurs NTSC %. Proportion d'écran 16:9, taux de rafraîchissement de 60 HZ et vitesse de réponse de 4 ms ne manquent pas tous les détails de la guerre du jeu. La bataille immersive de la pagode est plus excitante dans les modes Freesync, HDR et jeu. 

Le moniteur de support de boîtier de 15,6 pouces équipé d'un port USB-C 3 en 1 L'écran 3 en 1 est disponible en trois modes utilisateur, répond parfaitement aux besoins du bureau. Port PD de 100 W de type C : manipulation une puissance plus élevée et permet à une gamme d'appareils de se recharger rapidement via une connexion USB C.

Hear What Experts Say

Know before buying, or simply place an order and test is by yourself, because we have 30-day RISK FREE Trial!

4K UHD+HDR

Moniteur portatif 4K UHD

4K UHD Portable Monitor
Portable 4K Vivid Monitor

QUALITÉ D'IMAGE VIVANTE 4K

Moniteur portable 4K vif

Dupliquer, étendre l'écran

Moniteur portable 4K pour le travail

4K Portable Monitor For Work
4K Portable Gaming Monitor

Ps3, Ps4, PsP, XBox, Commutateur

Moniteur de jeu portable 4K

4K Gaming Monitor

Moniteur de jeu 4K

Taux de rafraîchissement de 60 Hz et vitesse de réponse de 4 ms, ne manquez pas tous les détails de la guerre du jeu. La bataille immersive de la pagode est plus excitante dans les modes Freesync, HDR et jeu. Les haut-parleurs 2 * 2W fournissent une stéréo claire, une prise casque 3,5 mm comme sortie audio, passent le monde des héros le plus réel et profitent d'un temps de compétition exclusif.

UPERFECT computer monitor outstanding

Angle de vision complet et oculaire

Le panneau IPS garantit des performances exceptionnelles du moniteur d'ordinateur UPERFECT en termes de temps de réponse, de fluidité de l'image et de protection des yeux. Il offre un angle de vue de 178 degrés qui peut être parfaitement visualisé et utilisé sous n'importe quel angle. Il répond parfaitement aux besoins du home cinéma, des conférences, des cours à domicile et de l'affichage publicitaire.

portable external monitor

Fonction USB-OTG

L'interface USB spécialement configurée est utilisée comme fonction OTG pour connecter la souris et le clavier. Dans la connexion à l'ordinateur, offrez la portabilité dans l'édition en mode Duplicate & Extend. En mode Bureau du téléphone, transformez le téléphone en ordinateur à tout moment. Le véritable assistant de travail mobile vient du moniteur d'ordinateur UPERFECT.

HDMI, mini HDMI, USB-C, Type-C

Moniteur portable à applications étendues

Wide Applications Portable Monitor
best buy portable monitor

Station de recharge mobile

Pour les téléphones mobiles prenant en charge le protocole USB 3.1, lorsque le moniteur est alimenté, le moniteur peut charger le téléphone mobile via un câble Type-C à Type-C. Vous permet de profiter de la commodité du moniteur en tant que banque d'alimentation au travail. Recharge du téléphone à l'envers, montrant pleinement toutes les fonctionnalités de l'interface.

portable usb monitor

Processus de tréfilage métallique CNC

L'usinage CNC du processus de traitement d'oxydation par étirage et la coupe du métal rendent le produit exquis et compact. De la conception à l'apparence générale, le moniteur a subi un traitement à haute température et résistant à l'oxydation. Aspect indéformable, résistance à la corrosion, résistance aux chutes et grande adaptabilité à la température (-20-60 ° C).

portable computer monitor

Réglage de direction

Vous en avez assez du mode paysage unique ? Vous souhaitez naviguer sur le web en mode portrait ? Voulez-vous ajuster la direction arbitrairement ? Cliquez sur "Windows + P" pour régler l'ordinateur sur "Mode étendu" et sélectionnez la direction de 90º à 270º. Les différentes méthodes de travail n'interfèrent pas les unes avec les autres. La conception VESA75 * 75 mm peut être utilisée pour l'installation du support et le montage mural. La conception du trou du stylo peut prendre en charge l'affichage avec un stylo.

Options

15.6" 4K Monitor

Refresh Rate: 60Hz
Panel Type: IPS
Brightness: 300 cd/m²
Contrast: 1000:1
Display color: 16.7m(8bit)
Viewing angle: 178°
Color Gamut: 100% sRGB
Size: 357 × 225 × 11 mm (14.06 × 8.86 × 0.43 inch)
Net weight: 0.91 kg (2.01 lbs)
Rated Power: 8-10W

12.5" 4K Monitor

Refresh Rate: 60Hz
Panel Type: IPS
Brightness: 300 cd/m²
Contrast: 1000:1
Display color: 16.7m(8bit)
Viewing angle: 178°
Color Gamut: 100% Adobe
Size: 312 × 200 × 14 mm (12.28 × 7.87 × 0.55 inch)
Net weight: 0.39 kg (0.86 lbs)
Rated Power: 8-10W

Qu'y a-t-il dans la boite?

1 * Moniteur portable 15,6 pouces PARFAIT
1 * Câble HDMI
2 * Câble USB-C vers USB-C
1 * Chargeur PD 30W
1 * Manuel
1 * Couverture

Remarque : Veuillez vérifier si le type C de votre ordinateur portable est un port de type C complet. S'il ne s'agit que d'un type C pour le chargement, il ne sera pas disponible. Et vérifiez si votre téléphone a une puissance de sortie suffisante, ou s'il nécessite un adaptateur pour prendre en charge l'alimentation.

Les téléphones portables prennent en charge USB 3.1 :
Pour Samsung : S8, S8+, S9, S9+ , S10, S10+, S10e, Note 8, Note 9
Pour Huawei : Série P30/20/10/9, Série Mate30/20/10/9, Honor Note 10
Pour SO NY : XPERIA 1(J9110 )/5/XZ3
Pour OnePlus : 7/7 Pro
Autres : NOKIA 9 PureView, LG G5, HTC U Ultra, Razer Phone
*REMARQUE : Si vous ne trouvez pas vos appareils ci-dessus, veuillez utiliser Adaptateur IOS/Android vers HDMI pour la connexion.


Les ordinateurs portables prennent en charge Thunderbolt 3 ou USB 3.1 :
Pour Apple : MacBook 12", Macbook/Pro 2016/2017/2018 , Macbook Air 2018, iPad Pro 2018
Pour Huawei : MateBook D/X/X Pro/E/13, MagicBook
Pour ASUS : ZenBook, U4100UN, U5100UQ, série ROG
Pour HP : série OMEN, EliteBook 1050 G1/Folio G1
Pour Dell : séries G3/G5/G7, Inspiron séries 5000/7000, XPS13/XPS15
Pour Lenovo : LEGION Y7000/Y7000P/Y9000K, YOGA6 PRO, ThinkPad X1 Carbon, Yoga
Pour MIUI : Air 12,5"/133,3", Pro 15,6", jeu MI Notebook
Pour Google : Chromebook Pixels
Pour Razer : Blade Stealth
Pour Microsoft : Surface Book 2
*REMARQUE : Si vous ne trouvez pas vos appareils ci-dessus, veuillez utiliser un câble mini HDMI à la place.

Tu pourrais aussi aimer

12.5" 15.6" Truely 4K Portable HDMI Monitor for Laptop | UPERFECT

Regular price $359.99
/

Only -113 items in stock!

Ultra 4K UHD HDR HDMI Portable Monitor

UPERFECT IPS HDMI truely 4 K portable monitor has UHD 3840*2160 resolution. It provides a 178-degree angle of view that can be perfectly viewed at any angle for laptop. 300cd/m2 and 72% NTSC color gamut (100% Adobe for 12.5") 16:9 screen proportion, 60HZ refresh rate, and 4ms response speed don’t miss every game war detail. The immersive pagoda battle is more exciting in Freesync, HDR, and game modes. 

The small computer case stand monitor equipped with a 3-in-1 USB-C The 3-in-1 display comes in three user modes, absolutely meets office needs. Type C Power Delivery PD Port handling higher power and allows a range of devices to charge quickly over a USB C connection.

Hear What Experts Say

Know before buying, or simply place an order and test is by yourself, because we have 30-day RISK FREE Trial!

4K UHD+HDR

4K UHD Portable Monitor

4K UHD Portable Monitor
Portable 4K Vivid Monitor

4K VIVID IMAGE QUALITY

Portable 4K Vivid Monitor

Duplicate, Extend Screen

4K Portable Monitor For Work

4K Portable Monitor For Work
4K Portable Gaming Monitor

Ps3, Ps4, PsP, XBox, Switch

4K Portable Gaming Monitor

4K Gaming Monitor

4K Gaming Monitor

60HZ refresh rate and 4ms response speed, don’t miss every game war detail. The immersive pagoda battle is more exciting in Freesync, HDR, and game modes. 2 * 2W speakers provide clear stereo, 3.5mm headphone jack as audio output, pass the most real hero world, and enjoy exclusive competition time.

UPERFECT computer monitor outstanding

Full & Eye-care Viewing Angle

IPS panel ensures UPERFECT computer monitor outstanding performance in response time, picture smoothness, eye protection. It provides a 178-degree angle of view that can be perfectly viewed and used at any angle. It absolutely meets the needs of home theater, conferences, homeschooling classes, and advertising display.

portable external monitor

USB-OTG Function

The specially configured USB interface is used as an OTG function to connect the mouse and keyboard. In the computer connection, offer the portability in Duplicate & Extend mode editing. In the phone's Desktop mode, change the phone into a computer anytime. The real mobile work assistant comes from the UPERFECT computer monitor.

HDMI, mini HDMI, USB-C, Type-C

Wide Applications Portable Monitor

Wide Applications Portable Monitor
best buy portable monitor

Mobile Charging Station

For mobile phones supporting USB 3.1 protocol, when the monitor is powered, the monitor can charge the mobile phone through a Type-C to Type-C cable. Allows you to enjoy the convenience of the monitor as a power bank at work. Recharging the phone in reverse, fully showing the full functionality of the interface.

portable usb monitor

CNC Metal Wire Drawing Process

CNC machining of the drawing oxidation treatment process and metal cutting make the product exquisite and compact. From design to the overall appearance, the monitor has undergone high-temperature & oxidation-resistant processing. Non-deformable appearance, corrosion resistance, drop resistance, and high adaptability to temperature (-20-60 ° C).

portable computer monitor

Direction Setting

Are you tired of single landscape mode? Do you want to browse the web in portrait mode? Do you want to adjust the direction arbitrarily? Click "Windows + P" to adjust the computer to "Extended Mode" and select the direction from 90º-270º. Different working methods do not interfere with each other. VESA75 * 75mm design can be used for bracket installation and wall mounting. The pen hole design can support the display with a pen.

Options

15.6" 4K Monitor

Refresh Rate: 60Hz
Panel Type: IPS
Brightness: 300 cd/m²
Contrast: 1000:1
Display color: 16.7m(8bit)
Viewing angle: 178°
Color Gamut: 100% sRGB
Size: 357 × 225 × 11 mm (14.06 × 8.86 × 0.43 inch)
Net weight: 0.91 kg (2.01 lbs)
Rated Power: 8-10W

12.5" 4K Monitor

Refresh Rate: 60Hz
Panel Type: IPS
Brightness: 300 cd/m²
Contrast: 1000:1
Display color: 16.7m(8bit)
Viewing angle: 178°
Color Gamut: 100% Adobe
Size: 312 × 200 × 14 mm (12.28 × 7.87 × 0.55 inch)
Net weight: 0.39 kg (0.86 lbs)
Rated Power: 8-10W

What's in the box?

1 * UPERFECT 4K portable monitor
1 * HDMI Cable
2 * USB-C to USB-C Cable
1 * Wall Charger
1 * Manual
1 * Cover Case

You may also like