Moniteur portable UHD 4K de 15,6 pouces | PARFAIT

Prix ​​habituel $349.99
/
Frais de port calculés à la caisse.

【MONITEUR DE JEU 4K HDR】 Le moniteur portable UHD 4K UPERFECT adopte un écran IPS de qualité A 3840 x 2160, vous offre une image vive, des mouvements clairs et des détails, quatre fois pour le moniteur de jeu portable FHD. AMD FreeSync intégré, temps de réponse de 3 MS et HDR pour une expérience de jeu immersive, taux de rafraîchissement de 60 Hz. 300cd/㎡, rapport de contraste 1000:1, gamme de couleurs 100 % sRGB, 16,7 millions de couleurs, angle de vision de 178°. La technologie Low Blue Eye Care minimise la lumière bleue pour réduire la fatigue oculaire.

【PLUG & DISPLAY】Écran portable UPERFECT équipé de 2 ports USB-C et Mini HD. Compatible avec les ordinateurs, les ordinateurs portables et les téléphones (doivent prendre en charge USB3.1 ou Thunderbolt3, ou utiliser l'adaptateur IOS/Android vers HD), Raspberry Pi, XBOX, PS3/4, Wii, Switch, TV BOX, etc. appareil vidéo et audio. [REMARQUE : veuillez vous connecter à une alimentation externe pour un affichage à pleine charge, sinon le mode d'économie d'énergie (20 % de luminosité/scintillement) ou le mode veille (NO Signal) peut être activé automatiquement.]

【LARGE APPLICATION】 Le moniteur UPERFECT USB C est une excellente idée pour étendre votre écran ou jouer à des jeux lors d'un voyage d'affaires, d'un voyage ou d'un divertissement à domicile. Deux haut-parleurs intégrés de 2 W intégrés, une prise casque de 3,5 mm peuvent parfaitement répondre à vos besoins audio lorsque vous écoutez de la musique/regardez des films/jouez à des jeux. Mode Dupliquer/Étendre/Second écran/Portrait pour améliorer votre productivité dans toutes sortes de travaux et de divertissements.
15.6 INCH UHD 4K PORTABLE MONITOR | UPERFECT
15.6 INCH UHD 4K PORTABLE MONITOR | UPERFECT

Visuel 4K HDR

Le moniteur portable UPERFECT 15,6'' 4K offre une image magnifique pour que vous puissiez profiter d'une qualité d'image incroyable. Avec les moniteurs Ultra-Haute Définition, vous pouvez afficher plus de pages Web, d'images et de textes sans avoir à faire défiler ou à zoomer ; ce que vous voyez à l'écran prendra également vie.

15.6 INCH UHD 4K PORTABLE MONITOR | UPERFECT

Multipliez votre vue

Découvrez une image parfaite sous tous les angles. Avec un affichage bord à bord et un écran de soins oculaires 4k, les couleurs sont plus éclatantes et les graphismes plus immersifs, parfaits pour regarder des films, jouer à des jeux et passer des appels vidéo.

15.6 INCH UHD 4K PORTABLE MONITOR | UPERFECT

Boîtier de support magnétique

Le moniteur portable UPERFECT 4K est envoyé avec un boîtier magnétique, qui peut également être utilisé comme support. Peut protéger le moniteur à partir de zéro ainsi que tenir le moniteur, ce qui rend ce moniteur très portable et pratique à utiliser.

15.6 INCH UHD 4K PORTABLE MONITOR | UPERFECT

Mince et léger

Le moniteur portable UPERFECT pour ordinateur portable est vraiment pratique et portable en 800g et 8mm. La conception de la lunette étroite rend l'écran plein à 92% du moniteur. L'écran UHD HDR de résolution 3840*2160 de 15,6 pouces vous offre un large horizon et une clarté visuelle impressionnante.

15.6 INCH UHD 4K PORTABLE MONITOR | UPERFECT

PD, Type C et Mini HDMI

Le moniteur portable 4K UPERFECT de 15,6 pouces est équipé d'un port PD, d'un port Type C 3.1 complet (prise en charge de l'alimentation et de la transmission du signal) et d'un port mini HDMI. Un seul câble HDMI ou câble Type-C est nécessaire pour réaliser une transmission haute définition des signaux vidéo, vous offrant une image vive et une expérience de visionnement impressionnante.

15.6 INCH UHD 4K PORTABLE MONITOR | UPERFECT

Boutons essentiels et port micro USB OTG

Sur le côté droit, il y a quelques boutons essentiels et un port Micro USB OTG et une prise casque 3,5 mm. Vous pouvez vous connecter au clavier et à la souris, aux écouteurs et régler facilement certains paramètres.

Qu'y a-t-il dans la boîte ?

1 * Moniteur portable 15,6 pouces UPERFECT
1 * Câble mini HDMI
2 * Câble USB-C vers USB-C
1 * Chargeur PD 18 W
1 * Manuel
1 * Housse

Remarque : Veuillez vérifier si le type C de votre ordinateur portable est un port de type C complet. S'il ne s'agit que d'un type C pour le chargement, il ne sera pas disponible. Et vérifiez si votre téléphone dispose d'une puissance de sortie suffisante, ou s'il nécessite un adaptateur pour prendre en charge l'alimentation.

Remarque : Notre chargeur est adapté pour CA 100 V ~ 240 V

Tu pourrais aussi aimer

15.6 Inch UHD 4K Portable Monitor | UPERFECT

Regular price $349.99
/

【4K HDR GAMING MONITOR】UPERFECT 4K UHD portable monitor adopts a 3840 x 2160 IPS A-grade screen, provide you a vivid image, clear motion, and details, four times for FHD portable gaming monitor. Build-in AMD FreeSync, 3MS response time, and HDR for the immersive gaming experience, 60Hz refresh rate. 300cd/㎡, 1000:1 Contrast Ratio, 100% sRGB color gamut, 16.7M colors, 178°viewing angle. Low Blue Eye Care tech minimizes blue light to reduce eye strain.

【PLUG & DISPLAY】UPERFECT portable display equipped with 2 USB-C and Mini HD ports. Compatible with computers, laptops, and phones (MUST support USB3.1 or thunderbolt3, Or use IOS/Android to HD Adapter), Raspberry Pi, XBOX, PS3/4, Wii, Switch, TV BOX, etc video & audio device. [NOTE: please connect to external power supply for fully load display, otherwise it may be entered energy-saving mode(20% Brightness/Flicker) or standby mode(NO Signal) automatically.]

【WIDE APPLICATION】UPERFECT USB C monitor is a great idea for extending your screen or playing games on a business trip, travel, or home entertainment. Built-in dual 2W integrated speakers, 3.5mm headphone jack can fit your audio requirement perfectly when listening to music/watching movies/playing games. Duplicate/Extend/Second Screen/Portrait mode to improve your productivity in all kinds of work and entertainment.
15.6 INCH UHD 4K PORTABLE MONITOR | UPERFECT
15.6 INCH UHD 4K PORTABLE MONITOR | UPERFECT

4K HDR Visual

UPERFECT 15.6'' 4K portable monitor delivers a wonderful image so that you could experience incredible picture quality. With Ultra-High Definition monitors you can view more webpages, images and texts without having to scroll or zoom—what you see on the screen will also come alive.

15.6 INCH UHD 4K PORTABLE MONITOR | UPERFECT

Multiply Your View

Experience perfect picture at any angles. With an edge-to-edge display and 4k eye care screen, colors are more vibrant and graphics are more immersive—perfect for enjoying movies, playing games and making video calls.

15.6 INCH UHD 4K PORTABLE MONITOR | UPERFECT

Magnetic Stand Case

UPERFECT 4K portable monitor is sent with a magnetic case, which can also be used as a stand. Can protect the monitor from scratch as well as stand the monitor, making this monitor very portable and convenient to use.

15.6 INCH UHD 4K PORTABLE MONITOR | UPERFECT

Slim & Lightweight

UPERFECT portable monitor for laptop is genuinely handy and portable in 800g and 8mm. Narrow bezel design make the screen 92% full of the monitor. The 15.6-inch 3840*2160 resolution UHD HDR screen offers you a wide horizon and awesome visual clearness.

15.6 INCH UHD 4K PORTABLE MONITOR | UPERFECT

PD, Type C & Mini HDMI

UPERFECT15.6 inch 4K portable monitor is equipped with a PD port, a full-featured Type C 3.1 port(support power & signal transmission) and a mini HDMI port. Only one HDMI cable or Type-C cable is needed to realize high-definition transmission of video signals, providing you a vivid image and an awesome viewing experience.

15.6 INCH UHD 4K PORTABLE MONITOR | UPERFECT

Essential Buttons & Micro USB OTG Port

On the right side, there are some essential buttons and Micro USB OTG port and 3.5mm headphone jack. You could connect to keyboard and mouse, earphone and adjust some parameters easily.

What's In Box?

1 * UPERFECT 15.6-inch portable monitor
1 * Mini HDMI Cable
2 * USB-C to USB-C Cable
1 * PD 18W Charger
1 * Manual
1 * Sleeve

Note: Please check if the Type C of your laptop is a full-featured Type C port. If it is just a Type C for charging, it will not be available. And check if your phone has enough power output, or it requires an adapter to support power.

Note: Our charger is suitable for AC 100V~240V

You may also like